D.H.T Index du Forum
D.H.T
team T.H.B

D.H.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle Xbox360 slim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.H.T Index du Forum -> Divers -> xbox 360 actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noddi
la Team DHT
la Team DHT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Xbox360 slim Répondre en citant

Un pack Slim 360/Natal et disque de 250Go pour la fin d'année ?

* Xbox 360
*

Un pack Slim 360/Natal et disque de 250Go pour la fin d'année ?La rumeur d'une version slim de la Xbox 360 a beau être relativement crédible, elle n'en reste pas moins un bruit de couloir. Pourtant, l'analyste Michaël Pachter y croit et voit dans sa boule de cristal un pack regroupant cette nouvelle déclinaison de la console, Natal et un disque dur de 250Go, le tout pour 299 dollars, et autant en euros. Un pack qui verrait le jour avant la fin de l'année. Pachter estime également que si Microsoft devait perdre des parts de marché face à Sony, ou si ce dernier décidait de ne pas modifier ses tarifs, l'ensemble de modèles de Xbox 360 pourraient connaître une nouvelle baisse de prix.

Je Vous Vois , Ne Vous Cacher Pas !!! Smile Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sKwall II
la Team DHT
la Team DHT

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Xbox360 slim Répondre en citant

On verra mais si j'ai un boulot d'ici la je l'achète direct. par contre ça dépendra aussi du disign. Ce sera surement pas celle la si? Parce que j'aime pas perso. ^^
J'espère aussi qu'ils auront trouvé une solution pour remplacer le bloc d'alimentation qui relis la console à la prise. parce que bon, il est énorme ce machin. Et une xbox slim avec ce truc la ça va pas le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Xbox360 slim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.H.T Index du Forum -> Divers -> xbox 360 actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'