D.H.T Index du Forum
D.H.T
team T.H.B

D.H.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande recrutement FOX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.H.T Index du Forum -> Section Call of Duty MW2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOX
la Team DHT
la Team DHT

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: demande recrutement FOX Répondre en citant

Slut les belges et oui apres vos harcelement moral je postule quand même pour la team, une chose j'ai pas de parrain.
Pour mon niveau de jeu vous le connaisser tous bref apres sa jcher plus quoi dire ah oui jétait chez les XBG que j'ai quitter avec regret sinon jvous dit @+ et jvous laise voire sa

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sKwall II
la Team DHT
la Team DHT

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:05 (2010)    Sujet du message: demande recrutement FOX Répondre en citant

Je vote en négatif. Pas de Français dans une team Belge. NOOON MAIIISS. Les escargots avec des frites ça se marient pas. Naaah !!

Mouhahaha je rigole l'ami, bonne nouvelle en tout cas. :-))

Manque plus que notre Demon et c'est tout bon. :-)

Dernière édition par sKwall II le Mar 13 Avr - 01:20 (2010); édité 3 fois
FOX
la Team DHT
la Team DHT

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:17 (2010)    Sujet du message: demande recrutement FOX Répondre en citant

juste pour dire skwall les escargot c'est en cbourgogne moi  je suis a l'autre bout du pays Question  ( le plat de ma regions est pire que ce que tu crois mais non parlons plus)

MSN
sKwall II
la Team DHT
la Team DHT

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:20 (2010)    Sujet du message: demande recrutement FOX Répondre en citant

Ouai mais je rigolais, regarde ce que ça donne des baguettes avec des frittes et de la bonne bière belge :

Mitraillette frites, qui en veut ??? ^^

FOX
la Team DHT
la Team DHT

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:23 (2010)    Sujet du message: demande recrutement FOX Répondre en citant

javous le plat est plutot simpa mais c'est quois cette bierre chelou

MSN
sKwall II
la Team DHT
la Team DHT

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:29 (2010)    Sujet du message: demande recrutement FOX Répondre en citant

Une bonne bière mon enfant. :-))
La elle est en cannette quoi mais tu l'as dans tout les formats. fût, cannette, bouteille. ^^

geococo86
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: demande recrutement FOX Répondre en citant

pour moi il a pas de probleme pour le recrutement de fox 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: demande recrutement FOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.H.T Index du Forum -> Section Call of Duty MW2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'