D.H.T Index du Forum
D.H.T
team T.H.B

D.H.T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: votre classe favorite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.H.T Index du Forum -> Section Call of Duty MW2 -> Blabla Call of Duty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cookedjona
la Team DHT
la Team DHT

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:50 (2010)    Sujet du message: votre classe favorite Répondre en citant

quelle sons votre arme favori,vos atous,vos bonus d elimination et surtou pourquoi,sa pourrai donner des idée au autre joueur

pour moi ses le m16 car elle tres puisante a distance et surtou tres precise elle me permet de rush tout en gardent un bon ratio et en arme segondaire la rafica en akimbo meme caracteristique que le m16 elle me permet de garder mes distance

maintenan ses a vous a vos clavier

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geococo86
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: votre classe favorite Répondre en citant

moi s'est RPD avec ranger akimbo   Okay Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: votre classe favorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.H.T Index du Forum -> Section Call of Duty MW2 -> Blabla Call of Duty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'